Mahou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Hentai/Yaoi/Yuri acceptée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pleine rénovation ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Dan, l'elfe de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inori Utau


Inori Utau

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2012


Dan, l'elfe de sang Vide
MessageSujet: Dan, l'elfe de sang   Dan, l'elfe de sang Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:10

IDENTITE





    Nom : Alfinisto

    Prénom : Dan

    Âge : 22 ans| Entre 15 et 18 ans pour les étudiants. A partir de 19 ans pour les adultes. |

    Classe :/

    Nationalité : Italio-Américain

    Pouvoir, don ou force : Il contrôle son sang et s'en sert comme défense ou arme.

    Race :Elfe de sang


    Situation amoureuse :Célibataire

    Point faible : La chaleur fait bouillir son sang et il devient inutilisable

    Orientation sexuelle : Bisexuelle, avec un penchant pour les hommes mais il ne l'a pas encore découvert


    Métier : Défenseur de l'académie Gakuen no Gukkatsu


    Aime : Le chocolat, les sabres, la forêt
    Déteste : les aiguilles, les hôpitaux, les choses acides

Dan, l'elfe de sang 235427DAN2

Caractéristiques physiques


    Dan est un jeune homme plutôt efféminé d'apparence seulement. Il possède une taille fine et n'est pas très grand pourtant malgré cela son caractère lui permet de s'affirmer en tant qu'homme. Dan possède une peau blanche qui ne bronze pas et tire parfois vers le gris lors de mauvais temps. Il a deux grands yeux gris sans vraiment d'expression mise à part la tristesse qu'il peut ressentir fréquemment.

    Ses cheveux sont blonds et coupait plutôt long, sur son front une frange en désordre est présente. Ses oreilles sont normales mis à part qu'elles sont légèrement pointu sur le haut ce qui est surement un trait de sa race : les elfes. Sur ses oreilles il y a un piercing ainsi qu'une bague à oreille ronde vers le lobe. Dan possède de grandes mains qui lui permettent de jouer du piano, il aime beaucoup les accessoires en fer ou en argent comme une chaine qu'il met souvent à son poignet droit avec une pointe, il s'en sert parfois comme d'une arme pour se défendre.

    Niveau vestimentaire, depuis un certain événement dans sa vie, il décide de porter des vêtements simples blancs ou noirs. | 5 lignes minimum. |


Caractéristiques psychologiques


    Dan est une personne plutôt déconcertante, un peu comme un fantôme en fait, je vais vous expliquer. Il est quelqu'un de très calme à la limite du transparent disons qu'il se fait très peu remarqué alors que pourtant son physique fait justement qu'on arrive quand même à le voir. Dan possède un côté qu'on ne lui soupçonne pas au premier abord, en effet il peut devenir un véritable démon à la limite du sadisme lorsque l'on le met vraiment en colère, mais je vous rassure, cela n'était pas un trait de son caractère à la base. Comme tous les elfes, il est censé être un adorateur et un protecteur de la nature et donc oui il est souvent dans la forêt pour se reposer un peu l'esprit.

    Il est un amateur de la peinture et ne possède aucun talent pour le chant ce qui peut être surprenant. En revanche il joue très bien du violon et du piano, on ne peut pas tout avoir.

    Selon l'humeur de Dan, il peut apprécier ou non la violence, s'il est de mauvaise humeur il peut rire de ce qu'il se passe et même parfois y prendre part en revanche lorsqu'il est de bonne humeur, il a pitié et essaye d'aider la victime en question, étonnant non ? Dan n'a que faire des autres, il n'essaye pas de s'y intéresser en fait il n'a plus confiance en personne et préfère rester seul où là il ne pourra jamais être blessé par quelqu'un, il ne cherche pas à se faire remarquer ni à se faire connaître. | 5 lignes minimum. |


Histoire


    Le sujet 706 s'est échappé, il faut à tout prix essayer de le retrouver sinon toutes nos recherches n'auront servi à rien, malheur le sujet 706 les a prise avec lui !

    Le sujet 706, c'est moi Dan Alfinisto, vous vous demandez sans doute qui je suis et pourquoi j'ai un « nom » pareille, hé bien c'est très simple c'était mon code lorsque j'étais en laboratoire, mais pourquoi dans un laboratoire me direz vous, tout simplement parce que j'étais un sujet d'étude pour les scientifiques, mais cela n'a pas toujours été le cas au début, j'étais un petit garçon comme tous les autres avec une famille aimante plus riche que la moyenne, en étant le fils d'un ministre italien c'est plutôt normal. Alors que nous donnions une partie pour mon seizième anniversaire, je fus enlever par une unité américaine, je ne comprenais rien à ce qu'il se passait évidemment ce n'est seulement après plusieurs jours d'incarcération que je comprenais alors que je n'étais pas un être « normal » je suis un être qui n'existe que dans les films de fantaisies, un elfe. Mes parents n'ont jamais été au courant d'ailleurs et moi non plus évidemment. J'ai « vécu » plusieurs années dans ce laboratoire où l'on me testait comme un animal en cage pour découvrir le secret de ce que j'étais, j'ai d'ailleurs sur ma peau toujours les marques de nombreuses seringues que l'on a plantés dans ma peau.

    Un jour, j'eus un accès de colère va-t-on dire alors qu'un autre sujet était en train d'agonisé à côté de moi, il avait une plaie entièrement ouverte et son sang fut à ma vue, je perdis complètement les pédales et je ne voyais que ce sang qui était près de moi, mon corps bougea de lui-même et j'achevais cet homme, son sang se projeta sur moi et ma peau absorba ce sang qui n'était pas le mien, les scientifiques sont venus à ce moment-là et essayèrent de me contrôler, j'ai réussi à m'échapper avec je-ne-sais-quel pouvoir qui était en moi, mon sang je pouvais le contrôler, je pouvais les tuer et me protéger avec cela, je ne comprenais plus ce qu'il se passait, mais alors que j'étais caché dans une pièce, je tombais sur un dossier avec mon numéro dessus, je le volais pour ensuite m'enfuir à travers la sécurité et me retrouvait devant les grilles d'une académie, je m'évanouissais alors avec le dossier dans les mains ainsi que quelques affaires à moi, le sang encore sur moi. | 10 lignes minimum. |








DERRIERE L'ECRAN




    Âge :

    Comment avez vous découvert ce forum ?

    Première impression ?

    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? | 1 : Quasi-absent – 10 : Amoureux du forum. =) |


    Le code ?




Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki H. Miyazaki

♠ Reine des télèbes - Descendante de la directrice ♠
Akatsuki H. Miyazaki

Messages : 236
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 83
Localisation : Dans la cour


Dan, l'elfe de sang Vide
MessageSujet: Re: Dan, l'elfe de sang   Dan, l'elfe de sang Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:26

KYAAAAAAAA Very Happy
Trop kawaii Danou ^^
Très belle fiche de prédéfinis que je valide avec plaisir ^^
par contre donne moi une image 50*50 ou le nom et le manga d'où vient le perso pour le mettre sur la PA ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-gakuen.fra.co
Rebecca Mira Yume Kagami

♔ Reine Vampire - Descendante du Vampire Fondateur ♔
Rebecca Mira Yume Kagami

Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Perdue dans ton reflet, bercé par le glas de ces chimères maudites, de douces illusions vous faisant sombrer peu à peu dans un profond puits sans fond et obscur nommé; Rêve


Dan, l'elfe de sang Vide
MessageSujet: Re: Dan, l'elfe de sang   Dan, l'elfe de sang Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:41

Idem qu'Aka! Je craque *A*
(Nan Lexa je te reste fidèle promis!!! >A<" (dit-elle en tant qu'Akira x'D))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan, l'elfe de sang Vide
MessageSujet: Re: Dan, l'elfe de sang   Dan, l'elfe de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan, l'elfe de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle amitié baignant dans le sang (terminé )
» Shihori Yafumi, sang mêlée de deux races autrefois ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou Gakuen  :: Partie essentielle :: Présentation :: Personnages prédéfinis-