Mahou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ Hentai/Yaoi/Yuri acceptée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pleine rénovation ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cour de role play [OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akatsuki H. Miyazaki

♠ Reine des télèbes - Descendante de la directrice ♠
Akatsuki H. Miyazaki

Messages : 236
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 83
Localisation : Dans la cour


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:53

Voila j'ouvre désormais le cour de rp de GNG.
Vus que j'ai vus que certaines personnes n'avait pas bien compris les règles j'ai créer un post pour vous expliquer ICI

Vus que j'ai un très bon niveau de rp je vais tenir le cour, si une personne ayant un niveau de plus de 50 lignes veut se joindre a moi pour m'aider je ne dirais pas non (vus que mon niveau est de 100 lignes voir plus).
Je rappel que le membre du staff peut m'aider aussi et sa même si ils ont un niveau moins important x)

La liste des personnes participant aux cours:
-Alucard Tepes
-Inori Utau
-Zero Kiryu
-
-
-
-
-


Pour vous inscrire c'est a la suite de ce post et voici désormais les exercices que vous devrez faire:


EXERCICE N°1

Citation :
Spoiler:
Vous devrez décrire cette image et faire un minimum de 6 lignes. Si vous expliquez bien vous y arriverez largement.


EXERCICE N°2

Citation :
Pour ce prochain exercice nous allons faire un personnage prédéfinis qui sera utilisé par le forum, ce sera votre façon de participer a la vie du forum.
Vous allez donc choisir un personnage qui n'a pas été prit encore et vous allez commencer l'histoire la descriptions mental et physique. Je vous laisse libre choix et si vous voulez vous pouvez même le relier a un membre du forum ou a vous même.
J'espère que beaucoup de personne répondrons a cette exercice, et je suis actuellement en train de faire un nouveau système de récompense. Et si vous faites le prédéfinis vous aurez une récompense bien mérité.


EXERCICE N°3
Citation :

Pour votre troisième exercice ce sera écrire un rp mais seul. Vous devez imaginer la toutes première fois que vous vous trouvez dans le bureau de la directrice Hayushu. Vous avez carte blanche pour la raison de votre venue dans cette pièce. Et exceptionnellement vous pourrez contrôler tout ses mouvements et ses paroles. Minimum ce sera 15 lignes complètes hors paroles! Car sa suffira largement ^^
J'espère que vous travaillerez aussi bien que vous l'avez fait pour les épisodes précédents.


Dernière édition par Akatsuki H. Miyazaki le Sam 26 Mai - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-gakuen.fra.co
Invité

Invité



Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:12

Bon aller je participe pour vous donnez un Exemple 8D ! Alors profitez ! Je ne ferais que 10 ligne ^^ .


Une jeune fille qui porte une somptueuse robe blanche traverse doucement une plaine verte et vide, sur cette planète vide, la jeune fille dois se sentir seule , c'est pour cela qu'on va l'appelée la Déesse de cette planète. La jeune Fille va tout les jours sur cette plaines vide ou seul un arbres au feuille aux couleurs vives y pousse en signe de végétation, elle lève les bras comme pour accompagner le vent qui souffle doucement, pour emmener les nuages vers d'autres horizons....Si on va a la place de la jeune fille a la robe blanche on pourrait apercevoir d'autre planètes, elles ont l'air si mystérieuse, la petite fille doit surement rêver d'y aller. Sur cette planète vide ou seul la petite fille y habite, on vois tout les jours la Lune...Elle est si grande et si proche mais tellement éloignée ! La jeune fille habite dans une grande maison , on pourrais presque croire a un palais. Pour se désaltérer, il y a un ruisseaux qui traverse la plaine , l'eau et toujours pur et coule toujours en abondance.La petite fille veut s’échapper de cette planète vide et sans émotions...Et trouver des personnes qui lui ressemble ! La Petite fille sort tout les jours pour regardé le ciel et rêver...

Voila à vous de jouez ^^ !


Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki H. Miyazaki

♠ Reine des télèbes - Descendante de la directrice ♠
Akatsuki H. Miyazaki

Messages : 236
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 83
Localisation : Dans la cour


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:41

Pas mal ma petite Miyu ^^

Donc a vous maintenant mais merci de le faire avec vos propre mot et de ne pas faire un copier coller ou faire quelques modifications dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-gakuen.fra.co
Towa Angel


Towa Angel

Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:00

Je me lance aussi xD (Précision : Je viens de me réveiller)

Dans cette grande étendue de bleue marine descendant dans les plus clairs d'où le soleil invisible d'ici éclaire, emplis de petits joyeux innombrables, la lune si pâle, si ronde, et si belle malgré les nombreux cratères visibles depuis la planète où nous semblons nous trouver. Une plaine verte caressée par le vent d'est, un petit ruisseau où l'eau coule rapidement, au loin on aperçoit une jeune fille portant une petite robe blanche. Celle-ci se laisse emporter par la brise, tendant ses bras vers lui, ses cheveux châtains lui brisant la vue sûrement, elle est pieds nus. Ce doit être agréable de marcher pieds nus sur cette étendue d'herbe bien verte. Une autre planète se fait voir, légèrement cachée des nuages, elle semble très proche, et pleines de végétations d'où sa couleur verdâtre. En revenant sur la planète d'origine, un arbre de taille moyenne et rougeoyant a l'air de montrer le chemin à emprunter pour retourner à la citadelle qui se trouve plus loin, enveloppé d'épais nuages, des toits rouges et les murs gris, ce doit être une grande cité. La jeune fille doit habiter là-bas, mais peut-être préfère-t-elle la nature à la ville. Elle souhaite certainement pouvoir s'envoler et quitter cette terre, tout comme moi.

Voilà voilà, je sais c'est nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:23

Nan c'est très bien fait Towa ♥ !!! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki H. Miyazaki

♠ Reine des télèbes - Descendante de la directrice ♠
Akatsuki H. Miyazaki

Messages : 236
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 83
Localisation : Dans la cour


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:03

Bonjour.

Alors honnêtement en voyant ce sujet je ne suis pas fière de vous, du tout.
Parmi les 27 membres seulement 2 personnes ont fait le premier exercice et ils sont MEMBRES DU STAFF et le sujet date de début Mars et dans 5 jour sa fera un mois.

Pratiquement 1 mois que personne se dévoue pour passer 5 minutes sur le sujet pour faire l'exercice, que vous faites pas beaucoup de ligne ce n'est pas grave, vous êtes là pour apprendre. Mais que vous postez pas alors que le cour est OBLIGATOIRE. C'est prendre des gens un peu pour des idiots excusez moi ^^"

Vous allez peut être me dire que vous avez pas le temps, et moi je vous répondrais que je n'ai pas le temps aussi mais je prends le temps de venir tout de même.
J'ai les cours, mon club manga, mon association de cosplay, mes devoirs a faire, ma couture, mon travail a la team communication de mon association, venir aux évènement, faire la cuisine a pratiquement chaque repas, m'occuper de mon frère, aller sur facebook et l'autre forum pour voir les messages qui sont important. RP même si j'avoue que j'ai diminuée, mais j'en fais tout de même de long (mon dernier étant de 100 lignes) dessiner pour le manga qu'on est entrain de faire (et maintenant je dois faire 18 planches a rendre mardi ou mardi prochain)

Vous voyez j'ai pas beaucoup de temps pour venir mais je viens quand même pour vous.

Bisous et j'espère bien vous voir tous répondre au premier exercice. C'est pour vous faire plaisir que je fais sa, sinon je pourrais bien le fermer et vous laisser vous démerder a vous améliorer pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-gakuen.fra.co
Maxine Helheim


Maxine Helheim

Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:40

J'ai fait un petit truc pas très folichon mais c'est déjà ça.
Personnellement je ne pense pas vraiment avoir besoin de ces cours mais si ça peut t'aider alors je ferai les exercices, qui sait, ça va peut-être me faire progresser aussi ! Et puis si c'est obligatoire alors je m'y colle :p
Et je m'excuse de ne pas y avoir prêté attention plus tôt aussi ^^'


Bleu comme l’océan : impénétrable, infini et grandiose. Vert comme la feuille : éphémère, naturelle et sauvage. Rouge comme le sang : vital, inéluctable et précieux. Trois couleurs tellement distinctes et singulières mais qui forment un tout. Un contraste profond emprunt d’une liberté pure. Et seule, au milieu de ce tumulte, se tient une jeune fille éprise de cette même liberté, liant son esprit à la Nature, à l’essence même de toute vie.

La plaine s’étendait à l’horizon, venant couper le ciel comme une lame d’un vert émeraude profond, entaillant par à coup la voûte céleste dont les milles et un reflet bleutés attiraient immanquablement le regard. La jeune fille contemplait le spectacle, le vent venant soulever sa robe immaculée tandis qu’elle dansait en riant aux éclats, ses mèches brunes fouettant son visage poupin. Ses bras tendus en arrière rappelaient sans mal les ailes d’un oiseau. Elle laissait le souffle frais la porter à demi, lui permettant de se sentir libre. La brise venait caresser son visage, glisser le long de sa peau, lui faire éprouver une sensation de liberté totale qu’elle voudrait posséder corps et âme. Tournant le dos à l’arbre, elle ne voyait pas sa grandeur, sa magnificence. Lui était libre de toute contrainte, ses feuilles automnales rougeoyant sous le ciel de saphir et ses ramures s’élançant à son assaut. Il était une flamme farouche au centre de ce paysage paisible.
Les quatre éléments se rejoignaient ainsi en un même lieu. L’eau par le ruisseau, la terre par la plaine, le vent par cette brise soufflante et le feu par le chêne. Au loin apparaissaient les toits d’une ville, une création de l’Homme venant compléter le tableau qui s’était instauré de lui-même sous le regard attentif d’une pleine lune.

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki H. Miyazaki

♠ Reine des télèbes - Descendante de la directrice ♠
Akatsuki H. Miyazaki

Messages : 236
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 83
Localisation : Dans la cour


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:01

Oh merci ma Maxine de l'avoir fair ^^
Mais j'avais oubliée de préciser que le cour était OBLIGATOIRE pour les personnes ayant un niveau inférieur a 10 lignes ^^" ou des volontaires voulant apprendre avoir un niveau plus fort.

Mais moi personnellement je préfère que tout les membres le font d'une quelconque façon (en participant aux exercice ou en m'aidant a m'occuper des cours) pour montrer qu'ils participent a la vie du forum ^^


Tout ceux qui ont posté et qui posterons aurons une petite surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-gakuen.fra.co
Alucard Tepes


Alucard Tepes

Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:04

Au loin, une magnifique jeune fille avec une robe blanche tel la pureté, des cheveux assez sombre et
arrivant au dessus des épaules se baladait dans une immense plaine verte et totalement déserte sur une
petite colline ou en contre un, un long ruisseau coule tel une fontaine. Poussant juste a côté de cette
source, de belles plantes rouge faisant penser a des coquelicots, un arbre d'un orange soleil couchant
ce trouve un pied de la colline, au loin nous voyons une ville ou un village il y a la possibilité que
ce soie le sien. Tout en ce baladent elle admire le magnifique ciel d'un bleu océan et les planète qui
orne le ciel parmi les nuage translucide qui laisse une vue incroyable sur celle-ci et sur le ciel étoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/TheJusticeOfTheWorld?p=0
Akatsuki H. Miyazaki

♠ Reine des télèbes - Descendante de la directrice ♠
Akatsuki H. Miyazaki

Messages : 236
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 83
Localisation : Dans la cour


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:25

Le dernière poste pour le cour date du 4 Avril et pour information. La moitié des membres de ce forums n'ont pas le niveau et ne viennent pas.

Ceux qui ont plus du niveau peuvent venir m'aider car seule ce n'est pas si facile que sa et sa vous ferez participer au forum. Je sais que je radote mais si ont laisse tout les sujets de ce genre sans réponse depuis tout ce temps le forum n'avancera pas et redeviendra inactif.
Au départ, quand tokai a fermé j'ai crée ce forum pour que ceux de Tokai ne restent pas une mains devant et une mains derrière mais j'avais envie d'arrêter le codage, le graphisme et le rpg.
J'ai fais sa pour vous sinon j'aurais déjà arrêtée depuis longtemps, et après le forum étant inactif et pas grand monde venait j'ai décidée une nouvelle fois d'arrêter donc je l'ai temporairement mis de côté, vous ne l'avez sans doutes pas remarqué vus que vous ne veniez pas du tout.

Après un petit moment j'ai décidée de reprendre le forum, j'ai tout rénovée. J'ai fais un nouveau codage et graphisme et un recensement pour savoir ceux qui restaient. J'ai retirée 2 admins qui voulaient partir. Parmi les membres personnes pour le moment a demandé a partir mais pas tout le monde a décidé de répondre. Pour le moment il n'y a pas la moitié qui a répondu ce qui m'attriste un peu.
Donc je vais renchérir avec un nouvel exercice qui ne fera que du bien au forum.


Citation :
Pour ce prochain exercice nous allons faire un personnage prédéfinis qui sera utilisé par le forum, ce sera votre façon de participer a la vie du forum.
Vous allez donc choisir un personnage qui n'a pas été prit encore et vous allez commencer l'histoire la descriptions mental et physique. Je vous laisse libre choix et si vous voulez vous pouvez même le relier a un membre du forum ou a vous même.
J'espère que beaucoup de personne répondrons a cette exercice, et je suis actuellement en train de faire un nouveau système de récompense. Et si vous faites le prédéfinis vous aurez une récompense bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-gakuen.fra.co
Zero Kiryu


Zero Kiryu

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41
Localisation : dans un monde parallèle


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:28

allez je me lance parce que je sais que j'ai pas mal de progrès à faire alors je ne dois que m'occupé de mon personnage et pas ceux des autres alors voilà un exemple et on me dira ce que ça donne!

RENCONTRE

mal en moi;la barbe pousse sous les jours passé ici dans cette prison si lugubre après un meurtre non prémédité mais je paye et paye encore malgré moi!
je vois encore cet homme s'allongé sur le sol après avoir pris mon point en pleine face et percutant le coin d'une cheminée style à l'ancienne qui lui ouvris le crâne littéralement tout ça parce que ce type avait trop bu et ma copine du moment se faisait abusé par cet ordure alors je pris les choses en main et voilà où je me retrouve.
que ferait on pas pour une femme n'est ce pas?j'en ai encore l'image qui trotte sans cesse dans ma tête;j'en ai la nausée enfin bref me voilà là depuis maintenant des mois.
j'ai perdu tout repère du temps et la notion de l'argent mais je ne dois plus regretté mes actes à présent même si j'ai tout perdu.
je fume clope par clope et passe mes journée à caressé ses barrière qui sont devant moi en espérant sortir d'ici un jour et surtout espérant retrouvé quelqu'un pour avoir une vie de famille comme je l'ai toujours voulu.
les flics me donnent aussi la nausée à se la pété et franchement,j'en peux plus enfin presque tous me donne la gerbe sauf une qui est très belle en uniforme avec ces allure sexy et ses cheveux bruns et les yeux bleus océans;magnifique j'en suis tombé sous son charme.
est ce une femme mariée ou pas?elle est tellement magnifique que je l'admire surtout que mon regard à la chance de croisé le sien par moment alors je fond pour elle.
dommage qu'elle soit flic,la poisse surtout avec ce corps si sexy et sa petite voix de fille qui n'a pas encore muée j'adore.
de la part d'un prisonnier,elle ne pourra jamais croire en mon amour si je lui avoue en sortant alors je m'abstient mais je lutte.
je retourne dans ma couchette et ferme les yeux un moment à vrai dire pendant quelques heures pour rêvé d'elle ou de ma vie après être sorti de cet endroit lugubre et vraiment ringard pour un type comme moi.
le lendemain,je reçoit enfin mon stock de rasoir pour enfin pouvoir me rasé pour arrêté de ressemblé à un ours mal léché alors je me magne de me rasé pour ne pas raté la sortie quotidienne pour prendre l'air.
je me re-grille une clope et regarde le ciel et me dit :

"que je sorte bordel,je ne mérite pas ça,comme si je l'avais fait exprès;que quelqu'un m'entende"


je devrais peut être croire en Dieu mais je ne veux pas me rabaissé à rampé comme un cafard pour suivre un mouvement religieux.
non pas moyen que j'y crois,on ne me change pas moi mais je veux bien qu'on me laisse ma vie tel quel d'ailleurs alors redonnez moi celle que j'avais.
je regarde un autre prisonnier qui lui va voir sa peine s'allongé parce qu'il s'est bagarré avec un autre idiot de son genre pfff pathétique;je n'en suis pas à ce point là heureusement mais il clair que je pète un câble.
que dois-je faire pour sortir? que l'on me donne une solution.
je sens que je vraiment finir par faire une connerie en restant ici alors je commence à perdre pied et m'enferme sur moi même.
je retourne en cellule et vois le temps passer encore et encore;je regarde les corbeaux passer au dessus de nous et vois le ciel s'assombrir alors je me sens encore plus dans un enfer q'autre chose alors je monte sur mon dortoir qui est vraiment mon seul ami.
même la faim m'a été coupé en voyant ce que me donne ce cuisinier du dimanche.
enfin je passe les détails même si certains auraient pu être croustillant mais je préfère me taire pour ne dégoûté personne.
je dors mais ne me réveille pas;le surveillant viens me donné à manger et regarde ma réaction mais ne me voyant pas bougé;il me secoue mais rien.
j'étais dans le coma complet alors il appelle un médecin et m'emmène d'urgence à l'hôpital.
vais-je y rester ou vais-je survivre?
je me réveille après avoir étais analysé et branché dans tous les sens.
j'entends une conversation au loin parlant de ma libération et de ce qu'on allait faire de moi.
reverrai-je cette policière si belle?
voilà qui me reviens en tête des les premiers instants où je me réveille.
je me tourne vers l'un de ces médecins et demande depuis quand je suis là et ils me répondent que j'ai passé 12h dans leurs hôpital alors que j'ai horreur de ce lieu.
mais le policier me demande de me calmé parce que je sens un stresse ou une crise d'angoisse monté alors que je ne demandait rien mais où va mon corps et que me dit-il?
je perds pied ici;je ne comprends plus rien,je vois flou et tombe de nouveau dans les pommes.
on me laisse récupéré de mes émotions et on me garde quelques jours pour que j'aille mieux et je reçoit une visite inattendu.
la belle policière est venu me rendre visite alors que je ne suis qu'un prisonnier dans des habits de soins médicaux!
je me sentait mal et ne savais plus où me mettre mais je ris pour la première fois au bout de temps de temps;je n'avais pas ris depuis un an environ.
ça m'en à fait un peu mal à la mâchoire du coup mais je me sentais bien.
est ce le début d'une nouvelle vie pour moi ou bien est ce que je vais devoir retourné entre ces murs de prison?
un autre policier viens me voir et me donne une enveloppe mais qu'est ce?
une lettre de ma copine d'époque ou de quelqu'un de ma famille?
j'ouvre et pleure de joie et tant les mains vers le ciel en remerciant Dieu même si je n'y crois pas mais dans ces situations là;tu ne dis rien et fait ce que tu as à faire alors je fis ce geste et laissa tombé des larmes de joie.
je serai libre dés la sortie de cette hôpital;vu mon cas ils ont dû réagir selon mon état de santé et on bien dû voir que j'ai assez payé pour mon crime alors je me senti au paradis même si je sais que l'enfer m'attend mais je m'en fiche,je l'attend le diable mais pas pour tout de suite s'il veux bien.
le départ à zéro commence dans les prochains jours.
je me sens mieux de jours en jours qui passe;je prend soin de moi en me rasant de prêt comme un bel homme prêt à s'envolé vers la vie pur et dur.
pourrais je néanmoins revoir cette belle femme qui fait parti des bleus de la police?
non je ne me fais pas d'illusion alors je ne m'attends à rien.
aujourd'hui est le jour J;je sors alors ne sachant pas ce qui m'attend,je balise quand même.
premier réflexe;je prend ma carte bancaire et passe à une borne pour retiré de l'argent puis je vais à un petit bar pour me boire un petit verre pour fêté un peu ça tout en restant discret.
et au loin,ne sachant pas ce qu'elle faisait là et la voyant toujours aussi belle,je la vis devant moi assise sur une chaise en train de savouré une bière.
je fis la rejoindre et elle n'avais vraiment pas l'air dérangé parce que son sourire me fit sourire à mon tour.
je lui pris une main et ne la retirant pas;elle me donne carte blanche on dirai pour faire plus ample connaissance.
je suis aux anges;je sens que ça va être une belle journée.
j'ai hâte de voir une vrai vie commencé et de voir ce qu'elle me réserve alors n'oubliez pas le sens de la vie et ne lâchez rien,espéré et accroché vous à la vie quoiqu'il en coûte parce qu'elle est tellement précieuse que je vais désormais la prendre en main enfin.

(merci d'avance pour la lecture,j'espère que cette histoire vous à plu parce que j'avoue que j'y ai mis du temps mais j'ai kiffé chaque ligne;c'est une situation vraiment assez rare mais je m'n suis inspiré pour faire ce rp;merci d'avance pour vos commentaires et avis personnel)


Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org
Akatsuki H. Miyazaki

♠ Reine des télèbes - Descendante de la directrice ♠
Akatsuki H. Miyazaki

Messages : 236
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 83
Localisation : Dans la cour


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:24

Zero je ne me casse pas la tête a faire des exercices pour que vous faites ce que vous voulez.
Je vais corriger ton début de rp mais c'est la dernière fois!
Et merci de faire les 2 travailles demandé a la première page ^^

correction de l'exercice de Zero a écrit:
-Alors déjà je n'ai pas trop compris ton "mal en moi"
-Ensuite, tu ne dois pas aller a la ligne a chaque fois que tu finis une phrase car sa fait pas très beau, tu saute la ligne toutes les 10 lignes ok pour espacer mais pas pour 10 mots.
-Ensuite il y a pas mal de fautes dans toutes ton histoire, ce qui est dommage. En plus elles sont bêtes et c'est des fautes qu'on apprend a ne plus faire en primaire (pour ne pas te vexer mais c'est vraie ^^")
-Tu aurais pu faire plus long en développant plus, ce que tu vois, ce que tu entends, ce que tu pense, sent et touche. Wink

Essaie d'améliorer sa et ce sera déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-gakuen.fra.co
Zero Kiryu


Zero Kiryu

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41
Localisation : dans un monde parallèle


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:43

le mal en moi,c'est l'abandon à la haine que mon cerveau s'apprête à faire! bon c'est vrai faire des phrases précises ont besoin de séparation enfin tout au moins pour moi pour que l'on suive bien pour ne pas être perdu parce que j'avoue que tout entassé annonce une perte d'histoire enfin pour moi;ça me parait évident.
après j'avoue que je fais peut-être des fautes d'histoire mais en même temps je ne calcul rien parce que ça sort tout seul de ma tête selon mon inspiration et je sais que j'en ai revendre;c'est vraiment des petites erreurs je pense alors c'est donc pour ça que les cours sont là pour avoir plus amples explications!
je pense que tu préfères des phrases comme je fais en ce moment même et si c'est le cas;fait moi signe;allez à bientôt pour le prochain cours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org
Akatsuki H. Miyazaki

♠ Reine des télèbes - Descendante de la directrice ♠
Akatsuki H. Miyazaki

Messages : 236
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 83
Localisation : Dans la cour


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:58

Il y a deux cours et tu n'en a répondu a aucun --"
Donc merci de répondre au premier puis au second.

Le premier consiste a décrire une image donnée en première page.
Et le second consiste a créer un personnage qui servira pour les prédéfinis.

Et quand tu fais un rp tu dois te relire pour les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-gakuen.fra.co
Inori Utau


Inori Utau

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2012


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:40

c'est l'histoire d'une jeune fille solitaire dans une planète lointaine. Celle ci observait paisiblement la terre qui se trouvait près d'elle et qui était l'une de ses amies, chaque jour, elle courait le long de la plaine verte pour dire bonjour à son amie la terre, celle ci ne lui répondait pas mais la jeune fille continuait chaque jour de venir la voir. deux saisons se trouvaient sur la planète de la jeune fille à la robe blanche et neutre, la saison de l'été représenté par un ciel bleue avec des nuages la journée et des étoiles la nuit et la saison de l'automne représenté par un arbre aux feuilles rougeâtres. La jeune fille se lassant d'attendre la saison de l'été alla dans son château qui était près du ciel pour contempler et attendre que les jours passent pour qu'elle aille revoir la terre dans ses plus beaux jours d'été. L'été arriva et la jeune fille décida d'aller se baigner dans une petite rivière près de la terre où poussait des fleurs magiques, elle senti l'odeur de l'une d'entre elle et se transforma en ange, ce qui lui permit d'aller se rendre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki H. Miyazaki

♠ Reine des télèbes - Descendante de la directrice ♠
Akatsuki H. Miyazaki

Messages : 236
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 83
Localisation : Dans la cour


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:12

Inori: Tu aurais très bien pu développer plus mais je trouve sa très bien, le nombre de ligne y est et il n'y a pas beaucoup de force.

J'espère que tu feras également le second exercice car pour le moment les seules personnes qui l'ont fait c'était Rebecca et Moi (et Miyu mais elle est partie ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-gakuen.fra.co
Inori Utau


Inori Utau

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2012


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:40

Okey, bon bas j'ai d'abord fait l'avatar du personnage prédéfini, je l'ai dessiné tout à l'heure et j'ai vu une image qui lui ressemblait XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki H. Miyazaki

♠ Reine des télèbes - Descendante de la directrice ♠
Akatsuki H. Miyazaki

Messages : 236
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 83
Localisation : Dans la cour


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:24

Très belle avatar d'Erza de fairy tail Smile
Vivement de voir le prédéfinis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-gakuen.fra.co
Inori Utau


Inori Utau

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2012


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:33

Je ferais ça dans la soirée, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu


Zero Kiryu

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41
Localisation : dans un monde parallèle


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:45

EXERCICE N°1 (voici ma participation,je vais essayer de faire de mon mieux mais attention au commentaire facile derrière;ne soyez pas trop exigent merci! Wink )

la féerie de ce monde ressemble au paradis tel un rêve que tout le monde aimerai faire;en voyant cette jeune fille vêtu de blanc tel un ange,ouvre grand les bras pour accueillir les ondes positives de l'atmosphère qui règne sur cette planète.
la verdure semble apaisée cette demoiselle prête à s'abandonné à cette vie qui lui parait si idéale. l'eau qui ruisselle à l'air de l'emmené sur un autre monde et doit également l'apaisé contre toutes les contraintes et contre toutes les haines qui ont pu existé auparavant dans sa vie. Mais elle est très intéressé et très curieuse de savoir ce qu'est cette planète devant elle couverte par les nuages. Elle doit peut-être penser à ce posé une ou deux questions mais le bonheur est tellement beau là où elle est qu'elle en profite à fond en prenant sa respiration dans cet air si pur et si rare dans la vie d'une si jolie femme qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org
Akatsuki H. Miyazaki

♠ Reine des télèbes - Descendante de la directrice ♠
Akatsuki H. Miyazaki

Messages : 236
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 83
Localisation : Dans la cour


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:47

Zero c'est bien même si tu aurais très bien pu décrire tout le reste de l'image. Il y a le ruisseau, l'arbre et la maison (enfin d'après mes souvenirs vus que la dernière fois que je l'ai vus c'était hier xD)

Entraine toi juste a décrire les images de ton côté et tu peux désormais passer a l'exercice 2
note: Le 3° arrivera demain normalement.
Bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-gakuen.fra.co
Ace Taylor

✲ Psychopathe Shinigami ✜ Descendant du Shinigami Fondateur ✲
Ace Taylor

Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton cauchemar..


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:21

Je m'incruste pour faire une petite remarque à Zero : Tu connais les majuscules ? ^^'
Sinon c'est pas mal, mais comme l'a dit Aka', faut développé et le reste de l'image..
Revenir en haut Aller en bas
Inori Utau


Inori Utau

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2012


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:27

IDENTITE





    Nom : Akai

    Prénom : Kira

    Âge : 19 ans | Entre 15 et 18 ans pour les étudiants. A partir de 19 ans pour les adultes. |

    Classe :/

    Nationalité : Japonaise

    Pouvoir, don ou force : Elle peut contrôler la chaleur et la transformer en arme ou en bouclier

    Race : Humaine


    Situation amoureuse : Célibataire

    Point faible : l'eau, le froid, sa sensibilité

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


    Métier : Chef du dojo de son père


    Aime : La chaleur, l'été, les êtres forts.
    Déteste : Le froid, l'hiver, les êtres faibles.

Cour de role play [OBLIGATOIRE] 839930predefini1

Caractéristiques physiques

    Kira est une jeune femme qui possède un physique plus que désirant. Elle mesure environ un mètre soixante pour quarante kilogrammes. La peau de Kira est blanche et bronze très bien au soleil, d'ailleurs lorsque son pouvoir se transforme en flamme sur son corps, sa peau peut en devenir noir comme du charbon. Kira possède des formes généreuses qu'elle ne cache pas spécialement mais n'assume pas totalement non plus, cela fait parti d'elle c'est tout. Elle possède des longues jambes très fines et musclées qu'elle ne met pas tellement en valeur n'étant féminine que de temps en temps, elle n'en trouve pas l'utilité. Kira s'habille principalement avec un kimono d'entrainement qu'elle enlève à moitié pour ne pas être gêné dans les mouvements de ses bras, un bandage blanc cache sa poitrine. Kira possède de longs cheveux rouges qui symbolique l'ardeur de sa famille. Kira peut s'habiller de temps en temps comme une femme et là vous pouvez être sûr que vous aimerez.
    | 5 lignes minimum. |


Caractéristiques psychologiques

    Kira est une jeune femme qui est plutôt discrète,en effet elle ne parle que rarement et d'ailleurs n'aime pas spécialement parler d'elle-même, elle sera toujours à votre écoute en revanche et même si elle ne vous répondra pas elle sera parfaitement au courant de ce que vous lui demandez et l’exécutera dans la limite du possible. Kira en revanche d'être d'un calme sans faille, perd tout ce calme lorsque l'on parle de son père en mal ou lorsque l'on s'amuse à la draguer en croyant que c'est un coup facile à cause de son physique plutôt alléchant. Kira n'apprécie pas beaucoup les hommes, sauf les « vrais hommes » ceux qui font de leur mieux pour conquérir quelqu'un, qui serait prêt à tout pour avoir et sauver la femme qu'il aime, ça c'est un homme pour Kira. Kira aime bien être à la plage les soirs d'étés quand la chaleur commence à baissé sinon si vous la découvrez en pleine journée d'une chaleur de plomb dehors, c'est qu'elle recharge ses batteries. Kira possède un grand sens de la justice et déteste les faibles, elle fera surement tout pour qu'ils deviennent le fort.
    | 5 lignes minimum. |


Histoire


    Née dans un dojo, Kira vécu parmi les hommes pendant toute son enfance, la sœur cadette de cinq frère, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer ou plutôt n'avait pas le droit de faire autre chose que de s'entrainer chaque jour à l'art du dojo de son père, l'art du katana à deux mains.
    Au tout début de son apprentissage, Kira était une fille calme et sensible à la nature, elle n'appréciait nullement la violence et les combats mais son père ainsi que ses cinq frères étaient toujours derrière elle pour la poussé dans cette voie, déjà que son père était déçu qu'il possède une fille dans ce dojo d'homme, il ne fallait absolument pas qu'elle est les caractéristiques d'une fille. C'est alors un dur entrainement qui commença pour Kira, elle devait se comporter en homme et savoir manier le katana de manière admirable, son père fondait de grands espoirs en elle et même plus d'exigence que sur ses frères. Au bout de quelques années d'entrainement, Kira changea complètement de manière de penser mais elle n'était violente qu'au combat, c'est d'ailleurs lorsqu'elle était dans son combat que le pouvoir qui était donné à l'élu de la famille Akai se révéla, le pouvoir de maitriser le feu et d'en faire son allié. Kira grandissait et ses formes se faisaient de plus en plus féminine au grand désespoir de son père et le clan d'adverse des Akai décida de lancer un défi à Kira pour se moquer d'elle qui était une fille parmi les hommes. Kira releva le défi et alla l'annoncer à son père, celui ci fut horrifié et eu peur de perdre son dojo, Kira se senti vexé et décida de mettre tout son cœur dans cette bataille. Le jour du duel arriva, Kira était prête et arriva la première dans le dojo, le combat commença à midi pile et Kira sortit toute sa rage et sa violence en dehors d'elle, celle ci se réfugia dans ses lames et le feu apparu à l'intérieur et l'extérieur de celle-ci, malheureusement, Kira ne savait pas tout à fait contrôler ce pouvoir et son opposant mourût brulé au bout de la deuxième attaque. Le clan adverse fut troublé et hurla à l'assassin. Kira qui était redevenu elle-même, prit peur et s'en alla sans demander son reste, tandis que son père essayait de combattre contre le clan adverse qui voulait venger la mort de leur fils. Kira eu vent d'une académie où l'on apprenait à contrôler ses pouvoirs, elle décida de s'y rendre sans prévenir son père ni ses frères, elle voulait rester seule pour ne plus causer d'ennuis à son entourage et ne plus tuer personne. | 10 lignes minimum. |








DERRIERE L'ECRAN




    Âge :

    Comment avez vous découvert ce forum ?

    Première impression ?

    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? | 1 : Quasi-absent – 10 : Amoureux du forum. =) |


    Le code ?


Signature qui va avec l'avatar :
Spoiler:



Dernière édition par Inori Utau le Dim 27 Mai - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki H. Miyazaki

♠ Reine des télèbes - Descendante de la directrice ♠
Akatsuki H. Miyazaki

Messages : 236
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 83
Localisation : Dans la cour


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:11

Jolie personnage Very Happy
Tu l'ajouteras aux prédéfinis j'espère ^^

Exercice 3:
Citation :

Pour votre troisième exercice ce sera écrire un rp mais seul. Vous devez imaginer la toutes première fois que vous vous trouvez dans le bureau de la directrice Hayushu. Vous avez carte blanche pour la raison de votre venue dans cette pièce. Et exceptionnellement vous pourrez contrôler tout ses mouvements et ses paroles. Minimum ce sera 15 lignes complètes hors paroles! Car sa suffira largement ^^
J'espère que vous travaillerez aussi bien que vous l'avez fait pour les épisodes précédents.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-gakuen.fra.co
Inori Utau


Inori Utau

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2012


Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:45

j'ai fini mon prédéfini et je l'ai ajouté au prédéfini dans la section qui convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de role play [OBLIGATOIRE] Vide
MessageSujet: Re: Cour de role play [OBLIGATOIRE]   Cour de role play [OBLIGATOIRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cour de role play [OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation [obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou Gakuen  :: Partie essentielle :: Renseignements et demande-